Commentaire de Schweizer.ch sur Le pacte germano-soviétique - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Schweizer.ch

sur Le pacte germano-soviétique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Schweizer.ch 14 mars 2013 12:18

"Comment parler du pacte Germano-Soviétique sans jamais nommer les accords de Munich ?"


En n’oubliant pas leur profonde différence de nature. A Munich, il y a eu tentative de sauvegarder la paix, mais avec le Pacte germano-soviétique on s’est mis d’accord sur le déclenchement d’une guerre et le partage d’un pays à vaincre.

Et puisqu’on en est aux questions, on pourrait se demander aussi pourquoi les franco-britanniques ont déclaré la guerre à l’Allemagne, pour cause d’agression contre la Pologne, et non à la Bolchevie....

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès