• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Éric Guéguen

sur Camp de Roms à Vigneux : NDA s'insurge


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Éric Guéguen Éric Guéguen 16 mars 2013 08:20

1. Je ne vous ai pas tutoyé, restez correct (un truc que vos potes Roms vous ont appris peut-être ?), et apprenez à lire plus souvent ce que j’écris, vous mesurerez davantage vos diatribes à l’emporte-pièce avant de me les envoyer au museau : "facho" et consorts, tous ces termes de ravis de la crèche, de crétins pseudo-humanistes qui, depuis quarante ans, sont les fossoyeurs de ce pays... Peigne-cul !
-------
2. OUI, je croise des Roms tous les jours (dans les transports entre Massy et Vigneux, précisément, deux de leurs capitales), OUI ils voyagent gratuitement et ne sont jamais contrôlés, OUI ils meuglent à tue-tête (en particulier les petits sauvages de 8 ou 10 ans qui, par leur morgue, font baisser les yeux aux adultes), et enfin OUI ils jouent considérablement sur le fait qu’ils ne connaissent pas notre langue et s’en foutent royalement.
Cela dit, il faut se faire une raison, plus personne ne parle français dans ces transports, et c’est certainement un grand bien - cela permet d’insulter ces "fachos" de Français dans toutes las langues du monde, béats et un sourire jaune aux lèvres dans la hantise de se faire casser la gueule par des individus répertoriés dans aucun fichier d’état civil - c’est du moins ce dont les ahuris de votre espèce tenteront de nous convaincre.
Mais un beau jour, les gens en auront marre, et on les verra balancer tout ça hors du train. Je ne dis pas que j’applaudirai, je dis que ce sera dans la logique des choses.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès