• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sergel

sur USA : la bonne santé de l'emploi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sergel sergel 19 mars 2013 09:38

les statistiques américaines sont carrément truquées ! il parle de banditisme et de pure escroquerie  !

http://www.dailymotion.com/video/xoerb3_olivier-delamarche-les-chiffres-de-l-emploi-usa-c-est-une-pure-escroquerie_news#.UUgiPVe_3a0


20% au lieu de 8% au chômage aux US !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès