• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ecophilopat

sur Cohen-Taddeï : La déchéance d'un Deschiens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ecophilopat 29 mars 2013 11:29

C"est marrant mais quand je lis le dédain voire la haine qui transparait dans certain post, je me dit que si les auteurs de ces posts étaient animateurs radio, il n’inviterais certainement pas François Morel dans leur émission.

Je me trompe ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès