• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Le printemps français aux "grandes gueules"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 29 mars 2013 12:47

ben alors, famine, t’es tout gêné parce que sur ce sujet du mariage gay , j’ose dire que je suis hétéro ? très costaud ...

bizarre , mais c’est quand même toi qui me parle du journal tétu ( que perso je n’ai jamais lu, mais t’as l’air de connaitre ) , non ? 
et tout à coup , tu fais la personne offusquée parce que je réponds en tant qu’hétéro et que je défends ce projet de loi ? 
la ficelle est un peu grosse , tu devrais pouvoir trouver une fuite plus subtile .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès