• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Le printemps français aux "grandes gueules"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 29 mars 2013 13:11

" Ton pays ? Vraiment ? "


soit j’ai pas compris encore où tu habitais, soit t’es un peu fou , quand même .... 

 c’est pas plus le mien que le tient , cet appropriation n’a pas beaucoup de sens .
je suis humain avant d’être Français .

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès