• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Sir Ken Robinson : Révolutionnez l'éducation !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 30 mars 2013 14:59

Ken Robinson est tout simplement excellent .

 le système éducatif ne sert qu’à faire de nous des acteurs économiques .
 il est à des années lumière de l’épanouissement de l’enfant , et donc de l’homme .

ce noble anglais est un grand homme , il devrait être ministre de l’éducation , ça serait efficace !!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès