• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Eurovision : Amandine Bourgeois avec le titre L'Enfer et Moi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 30 mars 2013 22:25

l’Eurovision .... une émission tarte où t’as de la musique de merde , c’est tout ! 


les concours dans la musique : rien que le concept , ça fait mal aux vrais mélomanes !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès