• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Richard Bohringer se soulage face à Henri Guaino


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 2 avril 2013 18:58

pour ceux qui connaissent Bohringer , il est égal à lui même , et heureusement qu’il y ’en a qui l’ouvre un peu pour les autres !! se soulager , c’est quand tu vas aux chiottes.... 

vraiment un grand monsieur !

et y’en a qui se soulagent tous les jours , en bloguant sur le web .... c’est vachement enrichissant !! 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès