C’est simple :
-quand j’entends dire que c’est une affaire sortis par E.Plenel , je dis que ce n’est pas lui qui est a fait cette enquête...
-Quand j’entend dire que ça leur est tombé tout cuit par la femme de cahuzac , je dis que c’est dire n’importe quoi , car toute personne qui suit cette affaire depuis le début sait que cela ne viens pas de la mais de 4 intervenants différents.
- Quand je vois un journaliste qui pour une fois bosse vraiment et poursuit une enquête depuis plus de 6 mois, j’estime que le minimum à faire est de respecter au moins sont travail.
Quand à la lettre d’E Ratier je l’ai déjà suivit par un ami. Je reproche juste aux intervenants d’être un peu léger dans leur affirmations, rien de plus rien de moins.
Mediapart a sortis cette affaire et ne vous en déplaise c’est une affaire d’état car le compte Cahuzac avec 600.000 Euros pourrais être bien plus qu’un simple compte d’enrichissement personnel, ça pourrait tres bien être aussi une machine a cash de l’époque Claude Evin....donc oui il y a de grandes chances que ce soit une vrais affaire d’état.