• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Latigeur

sur "une opération de communication orchestrée depuis Bercy et monsieur Moscovici"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Latigeur Latigeur 5 avril 2013 15:52

Arfi a raison, Moscovici prend les français pour des imbéciles, il a bien collaboré à une opération rideau de fumée visant à dissimuler la fraude de Cahusac.


 Qui établira la liste des socialistes et autres à avoir affirmé l’innocence de Cahuzac sur la foi d’une enquête administrative pour le moins partielle ?

Pourquoi Moscovici explicitement, Eyraut et Hollande par abstention ( à ma connaissance) n’ont -ils pas émis au moins des doutes sur le caractère soit disant probant de la réponse suisse ?

Ils savaient que cette enquête ne pouvait remonter au delà de 2006, ils savaient que les accusations de Médiapart portaient sur des faits remontant au moins à 2001, ils ont sciemment organisé et/ou tacitement approuvé la tentative de blanchiment du "traître" qu’ils dénoncent maintenant avec tant de "trémolos outragés" dans la voix.

Non seulement ce sont des incapables mais en plus ils méprisent tant les français qu’ils pensent pouvoir les abuser encore par de pitoyables mensonges. "Nous n’y sommes pour rien, nous avons été abusés !"

Nous sommes bien en présence d’une affaire d’état, d’une forfaiture qui implique et le chef de l’Etat et le chef du gouvernement.

Hé, "moi président" quand est-ce que tu auras l’honnêteté d’assumer tes erreurs et celles des personnes que tu as nommés ? Quand est-ce que tu auras le courage de dire : j’ai failli !
En droit administratif,( t’as du apprendre ça à l’ENA, non ?) nul ne peut se dégager de sa responsabilité en se prévalant de la faute d’un de ses subordonnés.

Dans toute démocratie digne de ce nom, le gouvernement, voire le chef de l’Etat auraient déjà démissionné et redonné la parole aux électeurs.





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès