• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jean167

sur François Asselineau sur l'actualité du mois de mars


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jean167 6 avril 2013 15:46

Entièrement d’accord avec vous Machiavel !
Le problème de Mr Asselineau est justement au sein de son programme.
Il a le tort d’avoir raison sur l’essentiel car je pense en effet qu’il serait de l’intérêt de la France de sortir de l’UE du système Euro et encore plus de l’OTAN...
Seulement voila , c’est exactement ce que l’oligarchie dominante ne veut pas voir.
Le problème c’est que les affronter frontalement c’est l’assurance de se faire torpiller à plus ou moins brève échéance, et dieu sait qu’il est facile de monter des manip dans le système actuel !
C’est pour cela que je reste dubitatif sur la démarche de l’UPR, ils ont l’incontestable atout de montrer une autre réalité possible il y a un boulot de ré-information tout aussi impressionnant mais le problème c’est qu’attaquer bille en tête frontalement via un partis politique c’est se mettre dans un jeu qui comme vous le dites si bien est déjà verrouillé.
Pour la sortie de l’Euro , je pense que de toute façon ça se fera tout seul ils sont assez stupides pour aller droit dans le mur en chantant.
La sortie de l’Euro me semble déjà beaucoup plus dur a obtenir sauf si une crise externe éclate.
Quand à la sortie de l’OTAN elle n’est aujourd’hui possible que si on vire tout l’Etat major des armées ; la moitié des services de renseignements et un gros paquet de monde dans les chancelleries. Autant dire que c’est quasi mission impossible sur ce dernier point ;, cependant le salut pourrait venir d’un homme politique en place au pouvoir depuis un certain temps et qui organise le truc en interne, comme aurait certainement finit par le faire un Mitterand en fin de vie et comme l’avais si bien fait avant lui le Général.
Autant dire qu’avec Hollande...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès