• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de babs

sur Les affaires Bernheim


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

babs 7 avril 2013 00:36

hey agenu,
combien il doit ?
on a vu l’appel,
on a vu le double saut perilleux,
ou est la reception sur la caisse enregistreuse ?
ah ah ah !
agenu l’intenable ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès