• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de 25emecompte

sur Le Grand Rabbin Gilles Bernheim : une imposture morale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

25emecompte 8 avril 2013 21:02

Adolf Hitler, Page 169, Chapitre 11 Section K :

«  ... Car lorsque le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des Juifs trouverait satisfaction dans la création d’un Etat palestinien (NDLR : dans le contexte de l’époque, lire "israel" à la place de "Palestine"), les Juifs dupent encore une fois les sots goïm de la façon la plus patente.

Ils n’ont pas du tout l’intention d’édifier en Palestine un Etat Juif pour aller s’y fixer ; ils ont simplement en vue d’y établir l’organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d’internationalisme universel  ; elle serait ainsi douée de droits de souveraineté et soustraite à l’intervention des autres Etats ; elle serait un lieu d’asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs.  »


18.1.1945 MF/Bn. H. Himmler


“Je lui ai à nouveau précisé ma position. Nous affectons les juifs au travail et, bien entendu, y compris à des travaux durs tels que la construction de routes, de canaux, les entreprises minières et ils ont là une forte mortalité. Depuis que sont en cours les discussions sur l’amélioration du sort des juifs, ils sont employés à des travaux normaux, mais il va de soi qu’ils doivent, comme tout Allemand, travailler dans l’armement.

Notre point de vue sur la question juive est la suivante : la prise de position de l’Amérique et de l’Angleterre quant aux juifs ne nous intéresse d’aucune façon. Ce qui est clair, c’est que nous ne voulons pas les avoir en Allemagne et dans le domaine de vie allemand en raison des décennies d’expérience après la [première] guerre mondiale et que nous n’engagerons aucune discussion à ce sujet. Si l’Amérique veut les prendre, nous nous en féliciterons. Mais il doit être exclu, et là-dessus une garantie devra nous être donnée, que les juifs que nous laisserons sortir par la Suisse puissent jamais être refoulés vers la Palestine. Nous savons que les Arabes, tout autant que nous Allemands le faisons, refusent les juifs et nous ne voulons pas nous prêter à une indécence telle que d’envoyer de nouveaux juifs à ce pauvre peuple martyrisé par les juifs.”


Tes théories à deux francs "les nazis étaient sionistes" et autres arnaques à la ER tu eux continuer à essayer. Tout a été démonté depuis longtemps.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès