Commentaire de Oursquipense sur La Sainte colère gronde - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Oursquipense

sur La Sainte colère gronde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Oursquipense Oursquipense 10 avril 2013 16:22

Barjot n’a jamais fait de déclarations importantes. Elle n’est pas mon porte-paroles, je ne lui reconnais aucune légitimité sur ce sujet particulier comme sur n’importe quel autre sujet. Elle est assez intelligente pour savoir qu’elle joue à fond le jeu des médias et de la politique dominante.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès