• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de loph

sur C'est qui le patron ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

loph loph 16 avril 2013 17:45

Ah qu’on est fort en interprétation ! J’écoute ce monsieur commenter doctement les agissements dont nous seuls sommes les acteurs...

Pour un état du monde soumis aux désideratas de quelques individus tirant les ficelles, faites confiance aux grands esprits de ce monde !

Mais en prenant un peu de recul, quel tableau apparait à nos yeux ébahis !

De la compromission, des officines et des agences œuvrant pour des perspectives intéressées, de l’instrumentation de ressources, quelles soient humaines, énergétiques ou autres, des élites "initiées" mettant en place un mode de vie aboutissant à un cycle de croissance dite durable (y a-t-il quoi que ce soit de durable en ce bas monde, à part la répétition de la révolution planétaire ?).

Leurrons-nous, allons-y ! Mais bien que nous tentions de nous approprier un certain pouvoir, avec réussite pour le moment, ça ne remettra pas en cause le cours général des choses.

Aussi : "Seuls ceux qui sont tout en haut de la pyramide gagnent toujours... en espérant qu’un jour on puisse enfin les éradiquer de la terre !!!" dixit Kurtis. Je ne m’inquiète pas, à un moment, TOUT parvient à son terme.

Par contre, cette idéologie (immatérielle donc virtuellement éternelle) de gagner toujours plus (d’espérance de vie entre autre) transcende l’espèce humaine, il faudra comme vous l’avez écrit me semble-t-il, que tout disparaisse pour qu’enfin un autre état d’esprit s’insuffle dans l’entendement humain... Et ça, ce n’est pas demain la veille !

Salutations


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès