• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nora Inu

sur Revue de presse - Pierre Jovanovic- 24/04/13


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nora Inu Nora Inu 26 avril 2013 12:45

Désolé de revenir avec les immolations , mais personne n’en parle ...

Belgique , Espagne , France , Italie , Bulgarie ...

Ce massacre continue .

 

http://www.youtube.com/watch?v=O9my49GiI1c

Immolation moderne .

Celui qui a des tendances maso se sent complètement aliéné , désespérément seul , il vit en marge de la communauté humaine . Il en vient lui-même à se dire : « j’dois être complètement fou » . Mais ce dont il ne se rend pas compte , c’est que la société a – tout comme lui d’ailleurs , intérêt à maintenir un certain taux de mortalité dans le monde , de catastrophes naturelles , et toutes les guerres , les famines , les inondations , les tremblements de terre , répondent à ce besoin .

L’homme recherche le chaos , il faut qu’il aie son comptant d’horreurs , les grandes dépressions , les conflits , les émeutes , les meurtres . Toutes ces abominations ...

On est irrésistiblement attiré par cette fascination pratiquement orgiaque que provoquent la mort et la destruction . C’est l’appât du sang ; ça nous rend tous dingues .

Bien sûr , les médias en rajoutent un max , en nous présentant les choses sous l’aspect le plus dramatique et le plus noir possible , mais nous savons tous que le rôle des médias n’a jamais été d’éliminer les grandes tragédies de ce monde . Bien au contraire , ils sont là pour nous faire admettre que le malheur est quelque chose de normal et que nous devons vivre avec . Ceux qui ont le pouvoir veulent qu’on ne soit que des observateurs passifs .

- T’as des allumettes ?

De toute manière , on ne nous donne aucun droit de parole , à part sporadiquement la possibilité purement symbolique de participer à cette mascarade qu’est le vote .

Vous voulez la marionnette de droite ou la marionnette de gauche ?

Je pense que le temps est venu d’étaler au grand jour mon inadéquation et mes insatisfactions , tant sur le plan politico-social que sur les schémas scientifiques , qu’je fasse entendre ce silence qu’on m’ordonne .

 

MAIS POURQUOI NE BRULENT-ILS PAS LEURS BANQUIERS ???


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès