Commentaire de Nora Inu sur Foucault, Deleuze, Althusser : des marxistes ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nora Inu

sur Foucault, Deleuze, Althusser : des marxistes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nora Inu Nora Inu 29 avril 2013 14:35

A l’Andalou ,

Je ne trouve pas non plus de conférence sur Althusser , mais il y a ceci :

MARX et ALTHUSSER , re-lecture du livre de Louis Althusser " Pour Marx " 1980

http://www.youtube.com/watch?v=yYI5ORyhyI0

http://www.youtube.com/watch?v=ozEQPZB4AGE

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès