Commentaire de L’Andalou sur Foucault, Deleuze, Althusser : des marxistes ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de L’Andalou

sur Foucault, Deleuze, Althusser : des marxistes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L'Andalou L’Andalou 29 avril 2013 17:34

Oui, je comprends ce que vous dites.
Mais, Althusser a développé l’idée de l’antihumanisme théorique.
Voilà ce qui m’intéresse.
Avez-vous des remarques à faire sur ce concept ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès