https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de wesson sur Un Boeing 747 s'écrase en Afghanistan - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Un Boeing 747 s'écrase en Afghanistan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 2 mai 2013 12:10

"Y a une caisse mal arrimée qui a du bouger vers l’arrière...
C’est par la qu’il faut chercher je pense."


effectivement. L’avion transportait 5 véhicules blindés (vu que tout le monde évacue l’Afghanistan) dont l’un s’est probablement dégagé de ses amarres. Il aurait ripé vers la queue ce qui a déstabilisé l’avion dans sa phase de décollage, et l’as fait décrocher. Après, sur le fait que l’équipage ai pu sauter en parachute, il aura eu même pas 10 secondes pour le faire, et dans un avion en cours de décrochage. Même si ils avaient tous leur parachutes près sur le dos, c’était quasi impossible. 

Ensuite j’ai lu un com pour comparer cela au 11 septembre sur le crash du pentagone, et effectivement il y a du sens. D’un coté nous avons une vidéo complète d’un crash au milieu du trou du cul du monde, et au pentagone ou plus de 80 caméras filmait, nous avons en tout et pour tout 5 images fournies par le gouvernement Américain de qualité déplorable, et dont aucune ne montre un avion. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès