Commentaire de Flamm sur Un Boeing 747 s'écrase en Afghanistan - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flamm

sur Un Boeing 747 s'écrase en Afghanistan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flamm Flamm 2 mai 2013 15:33

Cogno,


+1 
Au moins une réponse logique de quelqu’un qui sait de quoi il parle... 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès