Commentaire de Flamm sur Un Boeing 747 s'écrase en Afghanistan - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flamm

sur Un Boeing 747 s'écrase en Afghanistan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flamm Flamm 2 mai 2013 15:47

Cogno,



" - La vitesse est faible, l’efficacité des gouvernes n’est pas optimale."


 - Les gouvernes ne pouvaient jouer aucun rôle ici,la vitesses oui.


" - Il faut passer l’effet de surprise, le délais est court quand même."


 - Dans cette configuration l’avion était perdu effet de surprise ou pas.


" - Il est effectivement possible que les compresseurs aient décrochés une fois l’avion cabré, mais je suis pas sur quand même, le configuration des moteurs fait qu’ils sont tout le temps alimentés en air."


 - Tu l’as dit plus haut vitesse faible...

Même poussé à fond les moteurs n’auraient pas eu le temps de réagir....

Un Stall à faible vitesse et surtout faible altitude ne se rattrape jamais,rien à faire.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès