• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de schwitters3

sur Réfléchissons ensemble (B.Esambert, O.Delamarche, O.Berruyer)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

schwitters3 schwitters3 10 mai 2013 12:41

@rototo

Oui mais n’oublions pas un autre facteur important : le court-termisme de la finance. Là, il n’y a pas d’autres lois que le bon coup dont dépend la consommation de toute une élite. La destruction des états européens ressemblent parfaitement à celle des Etats-Unis et notre élite politique fonctionne dans ce même système.
Donc les destructions opérées en Europe sont avant tout le besoin de faire des opérations et des détournements de richesse : les lobbys et les pions s’entendent pour s’en prendre aux classes moyennes et aux pauvres. Ce qui est extraordinaire, c’est que les classes moyennes leur font confiance !
Comme vous le dites, cela se voit, les politiques font le contraire du raisonné....les décisions défient le bon sens ! Mais grâce à l’appareil de communication et à l’endormissement généralisé, tout passe ! Tout passe !
Pour ma part, je vis cette évolution depuis presque 30 ans !! Comment penser un réveil ??
Certains voient dans les extrêmes un contre-balancement...mais, ils sont d’une telle pauvreté intellectuelle ou pire, sont des traîtres tel un Mélenchon qui défend l’Euro, l’instrument de torture des peuples !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès