• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de logan2

sur Le libéralisme pour les nuls - Daniel Tourre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan2 13 mai 2013 00:43

Cette naïveté qui consiste à croire que si les gens ne partagent pas notre point de vue c’est qu’ils n’ont fait aucun effort pour le connaître est toujours très touchante.

Fort heureusement, il y a un certain nombre de français qui ont lu un plus ou moins d’écrits provenant des noms que vous citez et qui n’en sont absolument pas ressortis plus convaincus que les français désinformés que vous dénoncez bien au contraire.

Par contre, cette tendance qu’ont les libéraux à se croire mieux informés / plus intelligents que tous les autres est assez inquiétante.
L’état d’aigreur et de déshumanisation dans lequel ils finissent toujours est quand à lui plus que flippant.
Je ne sais pas à quel stade de délabrement mental vous en êtes arrivé. Mais pester contre les français et les prendre de haut comme vous le faites montre que vous avez pris la mauvaise pente.

Tous ces auteurs n’avaient à leur décharge pas l’expérience que nous avons de l’application des idées qu’ils prônaient. On ne peut donc pas vraiment leur en vouloir d’avoir cru à ces idées.
Ceux qui les défendent encore aujourd’hui, là par contre, à l’image d’Erwanet, c’est beaucoup moins excusable.

Le libéralisme est une idéologie totalement fausse. C’est ce qui arrive logiquement quand on base sa théorie sur un humain imaginaire qui nait adulte et qui est dénué de sentiments et de liens sociaux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès