• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ecophilopat

sur Quand les salariés se battent pour travailler le dimanche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ecophilopat 16 mai 2013 16:16

Stalouk a raison on est bien dans le syndrome du larbin.

Ils ne défilent pas pour demander une augmentation de salaire, ils veulent travailler plus.

Si dans quelque temps ils trouvent leur pouvoir de consommer trop faible, ils vont peut-être demander à revenir aux 40 heures hebdomadaire ou à travailler de nuit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès