• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gidmoz

sur Quand les salariés se battent pour travailler le dimanche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gidmoz 17 mai 2013 08:57

davideduardo

Certains travaillent le dimanche. D’autres évitent de travailler le mercredi. Chacun devrait être libre de choisir ses horaires de travail. Un contrat de travail ne concerne que l’employeur et l’employé. Ni l’Etat, ni le Code du Travail, ni les syndicats n’ont à se mêler d’une affaire strictement privée.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès