• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Erick Bernard

sur Le mot -RACE- retiré de la Constitution Française ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erick Bernard Erick Bernard 20 mai 2013 16:20

Si rassure toi, ils savent au fond d’eux, j’en suis persuadé smiley De temps en temps ils ont une petit lueur et puis.......HOP elle disparaît (rire) Pas l’temps de l’attraper smiley 

Le pire c’est que parfois ils ont même des supers potes arabes, noirs, juifs, homo mais pour eux....c’est pas pareil, c’est pas la même chose, c’est leur potes, c’est des exceptions, ils sont pas comme les autres. Et puis ceux qui nous la jouent racistes 1er choix, d’où viennent ils au juste ? Quelles sont leurs origines ? Leur arrière grands parents, leurs grands parents, peut être même leur parents ont débarqué un jour, une main devant, une main derrière, avec leurs baluchons, sur un quai de gare de bateau ici en Gaulle (rire) parce que chez eux c’était la misère, la famine, le chômage peut être la guerre. Mais ATTENTION hein !!! Idem, pour leurs ancêtre c’était pas pareille........ évidement !!!!
Ceux qui mettent tout et tout le temps tous les maux de la société sur l’émigrés ou le mec d’origines étrangères sont des bourrins ou CONS comme manche a ballets
N’importe comment ouvre n’importe quel livre d’histoire. En toute crise économique c’est toujours l’étranger ou celui d’origine étrangère qui s’en prend plein la face. C’est tellement facile a montrer du doigt et c’est tellement pas compliqué a faire. Et puis, parfois, nommer un responsable de l’échec de ta vie, ca fait tellement tellement du bien !!!!!!!
Désolé, j’ai 54 piges, j’ai déjà croisé pas mal de monde dans ma vie, de milieux tout a fait différents, j’ai bossé dans différents domaines et j’ai jamais jamais jamais rencontré une seule fois un raciste intelligent ou un raciste qui avait d’autres arguments que sa haine de la vie et de la société. C’est toujours des BOURRINS au QI de plante grasse ou des alcoolos piliers de comptoir aigris et abîmés par la vie ou des faibles, des soumis, des faibles d’esprit parfois même dépressifs qui se font enrôler tel des membre de secte. 
Ca leur remplis un peu la vie, le quotidien. 
Et puis il y a l"a victime", celui qui c’est fait effectivement un jour agressé par une racaille frisée ou bien bronzée et pour qui, ensuite, du coup TOUS les frisées, les basanés sont des assassins en puissance. Ceux là, on peut un peu plus comprendre, ils ont sous le choc, sous l’émotion, le flippe et plus tout a fait objectifs, ils voient le mal partout, tout le temps.
Le problème aujourd’hui c’est que quand tu parles comme je le fais, des gens t’accusent immédiatement de nier la violence, la délinquance etc...... Alors que toi tu dis juste
 "Eh oh évitez les amalgames de merde, évitez de mettre tout tout le temps dans le même sac c’est UN PEU facile et très réducteur vous ne trouvez pas ? "
C’est tout !! mais aujourd’hui on fait parler ses couilles avant de faire fonctionner honnêtement son cerveau. Aujourd’hui ou t’es un connard de gauche ou t’es connard de droite pour certains. Point barre. Ca va pas plus loin !! Allez hop. Simple, pratique, pas compliqué, facile ! Emballé c’est pesé ma p’tite dame (rire)
Aujourd’hui ces bourrins excitent les gens et transmette la haine, car on leur demande de le faire. Ils obéissent donc eux aussi à des ordres et a la pensée unique de leur mouvement, de leur parti, de leur groupuscule, tels des bons moutons de panurge enragés et manipulés. Le problème est que leur philosophie, leurs concept de société, sort du fond des poubelles et qu’il sent mauvais car avarié et même en putréfaction. 
L’histoire n’a servit a rien. Ces raciste beaufs et cons balanceraient a l’ennemi de l’arabe, de l’africain, du chinois, comme certains français ont balancé en 39/45 a l’occupant. Ils feraient certainement même la queue avec leur p’tit n° à la main devant la kommandantur pour dénoncer leurs voisins bronzés. Ces gens là on devraient leur imposer une fois par semaine de revoir certains docu sur écrans géant le son a fond la caisse, attaché sur leur fauteuil les yeux grand ouverts. 90% dégueuleraient leur tripes en pleurant comme des fillettes. C’est sûr !!!!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès