• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nora Inu

sur Londres : un soldat massacré à la machette au nom de l'islam


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nora Inu Nora Inu 23 mai 2013 00:59

A Enzo ,

 

je me permets de placer ici ce que tu as déposé ailleurs :

 

En lisant le coran , j’y est trouvé des dizaines de versets d’une violence inouïe !
Non pas des histoires à lire comme des romans d’aventure, à l’instar de l’Ancien Testament, qui nous conte les démêlés du peuple juif avec ses voisins aujourd’hui disparus.
Mais des textes mettant directement en cause nos concitoyens, chrétiens, juifs, ou athées… voire même musulmans jugés trop « modérés ».
Des textes appelant sans ambiguïté à la haine, à la discrimination, et au meurtre.
Non pas 2 ou 3 mais des centaines (!) 
 
sourate 9 v29 : « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite (…) jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut. »
 
sourate 2 v216 : « Le combat vous est prescrit et pourtant vous l’avez en aversion. Peut-être avez-vous de l’aversion pour ce qui est un bien et de l’attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas »
 
sourate 9 v5 : « lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (…) »
 
sourate 8 v17 : « Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve »
 
sourate 47 v35 : « Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu’Allah est avec vous ! (…) »
 
- Concernant l’incitation à la torture (oui, dans un texte religieux de référence !) :

 sourate 5 verset 33 : « la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (…) c’est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (…) »
 
- Concernant la provocation à la discrimination et à la haine des non-musulmans (athées ou membres des autres confessions) :

sourate 9 verset 28 : « les infidèles ne sont que souillure »
sourate 9 verset 30 : (les juifs et les chrétiens) « Qu’Allah les maudissent(…) »

Les juifs sont décrits comme des êtres injustes, des pervers sans foi ni loi (sourate 2 verset 89/95, sourate 2 verset 79/85, sourate 2 verset 73/79, sourate 5 verset 41)
La sourate 4 est un torrent de colère et de haine contre les juifs (versets 154, 155, 156, 157) tandis que la sourate 62 verset 5 les compare à des ânes…
 
Concernant la liberté de culte :

sourate 4 verset 89 : « (ceux qui quittent l’Islam) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »

Concernant la liberté de disposer de son corps :

sourate 4 verset 19 (ou 15) : (les lesbiennes) « Retenez ces femmes dans vos demeures jusqu’à ce que la mort les rappelle (…) »

allez j"arrête là ... et je dis aux gens d’ achetez un exemplaire du coran et de le lire ! (lisez le plusieurs fois même ... avec un Stabilo à la main ! )

 tu vois Yahya nous lisons le Coran ... et nous le comprenons bien ... t’inquiète !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès