Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Vraiment amusant de voir un gauchiste renier ses lectures de classe. Bravo Valjean, un jour tu oseras poser tes yeux sur Faits et Documents sans penser que ce sont des nazis qui le lisent
27/05 15:50 - Le Bordelleur
Je ne suis pas toujours d’accord avec Onfray, mais ses propos dans cette émission sonnent (...)
26/05 22:06 - L’Andalou
Onfray n’est pas un philosophe. D’ailleurs, lui-même, ne verrait pas d’inconvénient à ce qu’on dise (...)
26/05 21:57 - davideduardo
la vérité est toujours au milieu, et cette idéalisation que je trouve parfois aussi éxagéré n est (...)
26/05 21:54 - edzez
Par césarienne ou par le cul comme l’hermaphrodite australienne qui est devenu homme pendant sa (...)
26/05 21:53 - Rachid G.
Onfray est peut-être un grand philosophe reconnu par ses pairs, mais dès lors qu’il s’exprime sur (...)
26/05 21:11 - L’Andalou
@ machiavel1983 Ca faisait longtemps, dites donc.