• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flamm

sur Procès du racisme anti-Blanc à Paris : la Licra déplore la montée des tensions communautaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flamm Flamm 28 mai 2013 10:33

cassia,



" Pour le faute avouée à moitié pardonnée, ce n’est pas à toi d’en juger...
Va y faire un petit tour et on en reparlera !" 

- Si,si au contraire,j’ai une conscience MOI contraire à certains (suis mon regard...en fait comme tout extrémiste qui se raccroche à la haine car sa vie médiocre ne le mène nulle part et rejette son échec et ses frustrations sur les immigrés),je vis une partie de l’année en Amérique du sud et en Afrique,tu vois je ne t’ai pas attendu.


Pour autant, ceux que tu prétends défendre valent mieux que ta pitié ! "

 - Pitié ? où tu vois de la pitié ? l’avenir de l’humanité se trouve dans ces régions (je vois de plus en plus de portugais qui font la queue pour aller travailler en Angola ou au Mozambique,les français n’ont rien compris,tu en es une preuve vivante)


 Ce ne sont pas des mendiants de la repentance et de la victimisation "

 - Tout de suite de gros mots usés jusqu’à la trame,Cassia pas de paix sans justice c’est vieux comme le monde...
L’occident ne peut pas continuer avoir son énorme pied écrasant le petit pied des pays du sud en demandant " ça fait mal ?" " faisons la paix ?" donc ces mots "victimisation" "repentance" sont des inventions bien occidentale pour tenter de se donner bonne conscience,peine perdu ceux du sud ne sont plus dupes...

Le reste "  beauf gauchiste, racialiste et raciste paternaliste de la pire espèce" je l’ai dit plus haut le racisme c’est considérer l’autre comme inférieur tu te souviens de ça ? "Ordi fabriqué par qui au fait "  tu viens dêtre prise la main dans le sac.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès