flamm c’est le oui-oui de la géopolitique, il a été formé par les télétubbies africano-mélenchoneux ! Il n’est pas au courant, le pauvre, qu’omar bongo finançait l’élection de chirac !
Il ne l’ont pas mis au courant que les dictateurs africains se goinfrent de l’argent des occidentaux en faisant crever leurs peuples... De leur propre libre arbitre, personnellement, eux-mêmes !
Que ce ne sont pas les blancs qui les y mettent, même si les blancs traitent avec ceux en place, et peu importe leur politique.
On ne lui a pas dit que les visas vers l’occident étaient un moyen de pression sur leurs miséreux et sur les gouvernements occidentaux !
...Que les échanges commerciaux ne sont pas les restos du coeur, et que chacun y trouve sa contrepartie, que les occidentaux sont souvent obligé de composer avec des despotes avides, cyniques et peu fiables.
Dans le monde de flamm, il y a les méchants blancs, et les gentils "reste du monde" !
flamm est raciste, mais il ne le sait pas, conforté qu’il est dans son irresponsabilité et sa vision débile du monde dont la conception hémiplégique est la condition sine qua non pour qu’il puisse s’accepter.
J’ose imaginer que c’est une paresse intellectuelle, plutôt qu’une réelle déficience cérébrale !