• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur Christian Vanneste contre le lobby gay


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 4 juin 2013 08:48

Petite erreur de Calixte :
 
Les débats sur le mariage ont montré qu’en vérité ce sont les partisans du mariage qui n’ont de cesse de considérer l’homosexualité comme une « race », pendant que les autres considèrent généralement l’homosexualité comme un comportement, sinon qu’ils récusent, tout du moins qui ne peut permettre d’accéder au mariage, puisque non fécond.
 
C’est certainement une ruse pour que la critique de l’homosexualité soit traitée pénalement sur le modèle du racisme, car il semble que nombre de médecins constatent que les pratiques sexuelles peuvent varier au cours de l’existence de quelqu’un.
 
Le lobby gay est fort attiré pour se présenter aux yeux du monde comme une variété de juifs, habillé d’une étoile rose (d’où cette volonté de se présenter en victimes de la Shoa).
 
Pour moi, l’homosexualité est un comportement nihiliste.
En effet, cela montre une personnalité dont la finalité de la sexualité n’est axée que sur le plaisir sexuel, simple impulsion électrique dans nos nerfs : la sexualité n’est qu’une forme de "shoot" entre pots. Ce n’est pas propre aux comportements homosexuels, il y a aussi des comportements hétérosexuels qui reviennent à cela. Mais dans le cas homosexuel, c’est plus évident.
 
Note : Macé-scarron est gay.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès