• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Morpheus

sur Dédale, un fil vers la démocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Morpheus Morpheus 4 juin 2013 11:23

Voici le communiqué officiel expliquant les raisons de l’annulation de la diffusion en salles du film sur le site des auteurs (nombreux commentaires houleux).

Voici la lettre de chantage des frondeurs antifascistes qui prétend justifier leur atteinte à la liberté d’expression et de création des auteurs.

Voici le fil sur le blog d’Étienne Chouard relatant cette affaire (nombreux commentaires).

citation : « Nous ne disons pas que Étienne Chouard est fasciste. Mais ce qu’il fait suffit à le rendre infréquentable pour nous ».

Mon commentaire : Je ne dis pas que Argyris Argyriadis, Yannis Youlountas, Kostas Charitakis et les quatre autres « militants antifascistes » qui ont opéré un odieux chantage ayant pour conséquence la ruine du travail d’une année d’une équipe de réalisateurs et une atteinte par principe à la liberté d’expression d’une personne qu’ils ne jugent pas fasciste et donc sans aucun égards au fond des propos et des idées qu’il défend, sont des fascistes rouges, mais qu’ils se comportent exactement comme les fascistes qu’ils PRÉTENDENT combattent. Et ce qu’ils font suffit à les rendre infréquentables pour moi.

Morpheus,
Militant pour une vraie démocratie et un monde sans extrémistes (de quelque bord qu’ils soient).

PS : par leurs actes, les militants antifascistes ont démontré, à de multiples reprises, qu’ils combattent la démocratie, qu’ils méprisent ses principes (déclaration universelle des droits de l’homme, articles 19 et 20), qu’ils se croient supérieurement intelligents et mieux à même qu’autrui de comprendre les discours des uns comme des autres, qu’ils pratiquent la censure, la menace, le chantage, l’exclusion et, in fine, le racisme et le fascisme qu’ils prétendent combattre.

Ils sont dès lors disqualifié pour la vraie démocratie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès