• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Kevorkian

sur Florian Rouanet & Yvan Benedetti - Le Nationalisme d'Œuvre française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kevorkian 4 juin 2013 13:05

Un discours cohérent, calme mais bien déterminé et cultivé, voilà pourquoi le système a tout intérêt à le maintenir loin des plateaux tv pour entretenir l’image des nationalistes bave aux lèvres et yeux exorbités. Un seul passage chez Taddéi suffirait pour rallier pas mal de monde... j’imagine la vacuité des propos des contradicteurs en face. Peut-on rêver ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès