• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flamm

sur Michel Drac sur la "question raciale"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flamm Flamm 6 juin 2013 10:39

C’est Richard Wright qui disait : " Il n’y a de problème noir aux USA,il n’y a qu’un problème blanc" et ceci est valable partout sur la surface de la terre.


René Maran : " Civilisation,civilisation,orgueil des européens et leur charnier d’innocents,tu bâtis ton royaume sur des cadavres.Tu es la force qui prime le droit,tu n’es pas un flambeau mais une incendie !" c’est toujours valable au 21 ème siècle

Le racisme dans lequel baigne la pensée philosophique et scientifique dans l’Europe du 19 ème siècle trouve son expression idéologique la plus achevée dans "l’Essai sur l’inégalité des races humaines" de Joseph Arthur de Gobineau (1816-1882) qui a été à juste titre considéré par les nazis comme leur père spirituel tiens,tiens le père spirituel du nazisme serait bleu,blanc,rouge ? Cocorico !
Il place le Germain au sommet des êtres et le noir au dernier rang." Les noirs sont hideux ! dixit de Gobineau.

Faut rappeler ici que le racisme vise au départ les noirs et qu’il a été étendu ensuite à d’autre catégories d’opprimés pour justifier d’autres oppressions donc l’esclavage est la racine de l’arbre généalogique du racisme.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès