• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Pourquoi des gay pride organisées en Israël selon Rav Von Chaya ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet 12 juin 2013 18:21

Ce qu’il y a d’amusant c’est qu’on aura dit tout et son contraire sur les juifs au-cours de l’histoire :


- Années 30 : "les juifs sont un peuple apatride, incapables d’avoir leur propre terre, leur propre nation et parasitant les autres nations existantes"

- De 1947 à aujourd’hui : "le sionisme (mouvement patriotique juif) est le mal le plus profond sur terre, une trahison du judaïsme authentique qui se veut universel "

—> Bref, quand les juifs défendent une vision universaliste du judaïsme, c’est ’mal’ et quand ils défendent une vision ’identitaire du judaïsme’, c’est mal aussi...

Par ailleurs, de nos jours, les discours qui ont le vent en poupe sur le net consistent à dire (en gros) : "les juifs sont en train de détruire les nations en plombant les traditions des peuples (immigration, communautarisme, influence du lobby gay,...) afin de promouvoir un mondialisme au-niveau duquel ils prendraient le leadership. Ils seraient ainsi les maîtres du monde. La preuve : ils ne font pas en Israël ce qui se passe dans les autres pays "
---> Le fait qu’il y ait une gay-pride en plein coeur de Tel-Aviv bat complètement en brèche cette théorie. (Et d’ailleurs, je suis prêt à parier qu’en cherchant bien, on peut aussi trouver des mouvements antiracistes là-bas qui sont tout aussi bas de plafond que chez nous).

La démonstration psycho-analytique d’une manipulation au 10è degré pour tenter d’expliquer le pourquoi d’une gay-pride à Tel-aviv est magistrale. Un grand bravo smiley

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès