https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de wesson sur Affaire Méric : retour sur une manipulation politique - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Affaire Méric : retour sur une manipulation politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 25 juin 2013 15:44

RTL, Le point, Le Figaro...


que des journaux de bolcheviques. 

Et ça tombe bien, leur conclusion est très différente de celle de la police. 

Il y a eu une bagarre, et des coups échangés de chaque coté, ce que conteste aucune des partie. 

Mais rien dans cette vidéo - qui ne montre que les pieds - ne permet de conclure que Clément Méric fut le premier agresseur, pas plus que Esteban Morillo aurait tapé à main nu ou avec un poing américain. C’est tout simplement hors du cadre pris par la caméra.

Mais il fallait bien aux médias de droite qui ont passé leur temps à défendre des assassins une forme de justification pour leur prise de position. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès