• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Josine Staleph

sur Bilderberg 2013 - Ce qu'il faut savoir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Josine Staleph Josine Staleph 1er juillet 2013 23:33

En 2013, on n’est plus obligé de passer pour ou, un théoricien du complot -ou, un demeuré se croyant privilégié et bien informé travaillant chez Marianne ou les reste de la pravda française plus ou moins édulcorée (LCI, FranceTV, Libé, Le Canard enchaîné, le Monde...), abreuvant de conneriesles citoyens qui essayent de survivre au quotidien- lorsque l’on aborde le thème des maîtres du monde membres du Bilderberg.
On peut simplement dire que la tenue annuelle de cette réunion depuis 1954, favorise la connivence d’une sorte "d’hyper-élite" post-1945 (probablement moins de 0,1% de la population mondiale, devenue depuis le fameux ratio des 1% contre les 99%) et dont les médias au cours de ces décennies se sont bien tenus de parler, leurs patrons étant régulièrement invités dans cette sauterie oligarchique concernant le monde internationalo-capitaliste blanc.
Bref, des gens moralement à vomir qui dictent la marche du monde, en attendant que les peuples se réveillent et tranchent quelques têtes.
Et au passage, la NSA, Prism et les fonctionnaires US, on vous encule poliment (vous avez pas besoin d’une traduction ? smiley) , ça fait des années que l’on sait que le Net est sous contrôle.
D’ailleurs un jour, Pierre Bergé partagera peut-être ses sites pornos préférés tendance satanistes-pédophiles qui sont un peu le prolongement du travail graphique d’Yves Saint Laurent et de sa vilaine Lulu smiley Non vraiment, vive les élites du monde libre, vive le Bilderberg et vive Big Brother smiley Dieu reconnaîtra les siens.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès