• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Daniel D.

sur Radicalisation politique et théories du complot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel D. Daniel D. 3 juillet 2013 23:23

Le 911 est un épiphénomène ; pour contrer le NOM il suffit de s’en tenir a l’étude de ce qui fait que la mondialisation est possible, c’est a dire les 3 points suivants :

 l’économie et le système bancaire et financier actuels, ainsi que son évolution ces 150 dernières années. Et plus particulièrement la création monétaire et l’argent dette.

 la mondialisation sectorielle, avec la construction de l’interdépendance entre les États au niveau de l’énergie et l’alimentaire.

 l’eschatologie qui influe sur la géopolitique de la majorité des pays ayant un poids sur la scène internationale, et plus particulièrement judaïque, protestante, franc maçonne, musulmane et catholique.

Oublier un de ces facteurs dans l’analyse géopolitique condamne a ne pas pouvoir saisir la totalité des tenants et aboutissements des enjeux majeurs actuels.

Pour ce qui est de l’analyse manquante actuelle, dans la France laïque la religion est ignorée, la monnaie non comprise et la globalisation un dogme. Les choix ne manquent pas pour se lancer dans la contre analyse de la pensée mainstream. Le plus utile est de démonter l’argent dette, car il est majeur dans ce que l’on subit actuellement, et n’est qu’une escroquerie systémique a la Madoff. C’est d’ailleurs hallucinant que cette escroquerie ne soit toujours pas décrypté et traité, malgres l’exemple norvégien(très proche) ou Argentin (plus lointain mais plus pertinent)

http://www.youtube.com/watch?v=WiJIOl7dyYU

(bon la traduction pique les yeux mais je n’y suis pour rien, promit !)

Je ne suis pas historien, ni philosophe, juste curieux et intègre. Je peut être convaincu, mais refuse d’être con vaincu si ma raison ne l’est pas ;)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès