• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur Catastrophe de Brétigny : des jeunes venus dépouiller les morts et les blessés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 14 juillet 2013 17:01

@ Wyrd apprend d’abord à lire ce que tu écris avant que de songer à juger de la qualité, ou pas, des autres posteurs. D’avance, merci.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès