• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Heptistika

sur Contre l'impuissance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heptistika Heptistika 15 juillet 2013 08:57

De nos jours, les réflexions jugées "complotistes" sont encore les moins débiles qui existent et cela commence gentiment à se savoir, peut-être trop d’ailleurs, ce qui pourrait en effet étayer un début de réflexion sur les leurres. Je dirai même que je serai ravi, sans ironie aucune, que vous me montriez que la corporatocratie américaine et tout ce que cela implique n’est qu’un mythe de comptoir, hélas, vous ne le ferez pas. j’en ai croisé moult gaillards qui se prétendaient les détenteurs d’une vérité transcendante sans pouvoir en dire mot et connais par coeur la chanson de ce peuple...


"Ne me remerciez pas, vous n’avez rien compris. Le vrai problème, c’est que ces immigrants tirent le pays vers le bas"
Ces millions d’immigrants hispaniques, en majorité des mexicains, dont on cause dans le lien (un documentaire nommé Food inc.) explique l’une des raisons pour lesquelles ils sont poussés à l’exode, mais vous le sauriez si vous aviez réellement regardé. En résumé, Vous accusez ces "hispaniques" de tirer le pays vers le bas alors que de 1 : Leur exode est en grande partie dû à la concurrence déloyale de firmes bien sous tout rapport telles que Monsanto, grassement subventionnées par l’état, et de 2 : Cela arrangera toujours le grand patronat pour faire pression sur les salaires et les conditions de travail dans tout le pays, avec en bonus, comme expliqué dans le lien et pour vous faire plaisir (ne me remerciez pas), des raffles chirurgicales d’immigrés par les autorités (des shérifs John T. Chance !) sans que cela puisse nuire évidemment à la bonne marche de la production des riches blancs que vous valorisez tant les employant illégalement ...
Bref, si votre cher oligarchie Yankee arrêtait de faire la guerre à tout ce qui bouge afin d’annexer les terres pétrolifères, que ses banques et traders arrêtaient de créer des famines de par le monde en spéculant sur les matières premières, il y aurait sans l’ombre d’un doute moins de sales hispaniques pour gâcher de leur jérémiades outrancières vos sorties mondaines entre vrais être humains dans l’Upper East Side.

Rappelez-moi ce qu’il s’est passé lorsque le Grand Obama si puissant a voulu pondre sa réforme sur les armes ? Et là on ne parle finalement que d’un seul Lobby, la NRA, sachant que grouille en permanence à Washington DC des milliers de lobbyistes, continuez donc à fantasmer sur le pouvoir incroyable des minorités visibles dans ce pays.

"Le principal changement réside en cela que si Kennedy pouvait dire aux WASP et assimilés :"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays", Obama est fondamentalement l’élu de ceux qui se demandent ce que le pays va faire pour eux. "
Je croirais en la véracité de ce genre de sophisme de basse caste lorsque je verrai une horde de minorité ethniques envahir tous les postes clé de la White House. d’ici-là, tous vos commentaires d’ordre politiques sont caduques.

"Vous devriez essayer de vous renouveler... Qui sait ?"
Je devrais sans doute passer la moitié de mes commentaires à pleurer sur la perte de souveraineté divine de la race blanche, idéologie progressiste au demeurant, innovante et inédite ! Merci du conseil.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès