• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Anaxandre

sur Voltaire - Conférence de Marion Sigaut


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Anaxandre Anaxandre 22 juillet 2013 23:02

 Votre ton et votre question suffisent malheureusement à montrer que votre opinion est faite sur le personnage (assurément détestable) et son œuvre (fort inégale, certes) ; je ne perdrai donc pas mon temps à tenter de vous expliquer ce qui reste et restera de Voltaire d’un point de vue strictement littéraire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès