Morsay s’est fait connaître sur le net en 2008, environ avec son "message à internet" qui avait fait le buzz grâce à son vocabulaire fleuri des Régis.
.
http://www.youtube.com/watch?v=aSLtnICyvcs
.
Qui a eu un écho certain dans la "fachosphère" et il y eu des clashs avec un certain Vince Neil, non pas le chanteur de Mötley Crüe, et Morsay qui se répondaient en surenchérissant dans la provoc caillera pour l’un, français de souche pété de thunes pour l’autre.. Le forum du site jeuxvidéo.com dans le blabla des 18-25 ans il y avaient les "Noëllistes" des jeunes fans de jeux vidéo qui clashaient régulièrement Morsay en vidéos, suite aux vidéos de Morsay qui se succédaient à une vitesse effrénée.
.
Morsay essaie de faire du rap et vends des fringues Truands 2 la Galère sur sont stand à "clicli" non c’est pas un organe sexuel féminin, à Clignancourt. Il a fait un film, "La Vengeance" disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=brBdxOlXAJ0
.
Il clame à qui veut l’entendre qu’il est algérien avant tout et que là bas au bled il a des restaurants et des millions d’euros engrangés grâce à ses ventes fabuleuses de vêtements aux jeunes céfrans et aux succès de ses nombreux disques qui sont tous disque d’or, bien entendu, ainsi que grâce au lucratif trafic de stupéfiants qui font rire, qu’il est millionnaire et qui fait de lui quelqu’un d’important, là bas, chez lui, en Algérie.. (Que de la gueule et de l’esbroufe, rien de bien méchant...)
.
Voilà, n’est pas Kassowitz qui veut, mais il n’a pas l’air mauvais bougre sous ses airs de caillera des bas quartiers qui appelle, de surcroit à voter PS, ça par contre c’est impardonnable...