@Al West effectivement, 35000 exemplaires en 1 semaine pour le livre de Nabilla selon le Figaro... Bon avec promo médiatique monstre et public visé plus nombreux et moins concerné par les sujets géopolitiques que celui de Soral qui n’a bénéficié à sa décharge d’aucune promotion médiatique.
.
Y a de quoi rendre certains écrivains sérieux jaloux... Il en est à combien Salim avec sa faillite du monde moderne ?
.
Que voulez vous, bien des gens ne veulent plus réfléchir et se contentent souvent de la légèreté, du superficiel, et du fast food, dans un monde qui évolue à une vitesse telle que pour être à la page, il ne s’agit pas de perdre des années à étudier les évènements pour en comprendre les rouages alors que pour réussir sa vie, devenir riche et célèbre, quelques grammes, voire kilos de silicone bien placés suffisent à remplacer l’efficacité d’un cerveau bien construit.
.
Nabilla est plutôt maligne malgré les apparences et sait ce qu’elle veut, ce qui n’est pas forcément le cas des clients qui ont acheté son livre...
.
De là à encourager des menaces de mort, comme celles de la manouche qu’elle agresse dans la vidéo qui dit connaître les frères Hornec de Paris, semblant les appeler à la faire égorger, il y a une marge que LLP aurait dû s’abstenir de franchir en disant que c’est bien mérité. Même si on peut comprendre sa frustration d’écrivain dépassé par une fille qui ne lui inspire qu’horreur, haine et mépris. 
.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_Hornec
.
"Nabilla la Baston" à Miami Bitch, alerte et mal au bout :
.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=k8Qp0vWBWwE
.
