• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Loki

sur Laurent Ozon, ancien bras droit de Marine le Pen, ne veut plus que les journalistes travaillent en sécurité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loki Loki 29 juillet 2013 17:36

Oui et y a aussi le fait que le deux poids deux mesures saute de plus en plus aux yeux de plus en plus de monde, il devient tellement évident qu’il y a de quoi trouver une certaine presse et une certaine politique révoltante de mauvaise fois et de parti pris, et c’est curieusement dans les rangs du PS ou des Partis de Gauche que cette mauvaise fois a le plus tendance à s’exprimer et à sauter aux yeux des gens de "droite"...
.
Quoiqu’il en soit quand les choses tourneront au vinaigre, il ne fera pas bon d’être ou d’avoir été journaliste au service du système, puisque la plupart des figures médiatiques sont fichées, et bien imprimée dans la mémoire de ceux qui rongent leur frein en ce moment. C’est clair qu’ils feront partie des boucs émissaires au même titre que d’autres, ce qui nous rappelle évidemment le climat des années trente et ses étoiles jaunies par le temps.
.
Ce qui n’excuse en rien les appels à la violence, même si c’est tentant, contre ce "corps de métier", dont l’objectif est de désinformer plus que d’informer, pour les raisons que nous connaissons et qui ont été évoquée à maintes reprises. Il faut savoir se contenter de petits plaisirs comme quand une Chazal reçoit un seau de matières fécales sur la tête comme on reçoit une médaille du mérite, ou alors retourner à la bonne vieille tarte à la crème, je crains hélas, que la patience de nos contemporains, usée jusqu’à la corde, pour certains, ne sache s’en satisfaire au profit de moyens moins cools et moins sucrés.
.
 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès