• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Rachid G.

sur Les secrets du buteur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rachid G. Rachid G. 7 août 2013 14:16

Laisse béton, va. Initiative louable que les allergiques au foot - nombreux, ici - s’empresseront de railler. Toujours avec le même argument bidon : "Sans intérêt. Des racailles payées des millions pour taper dans un ballon." Lassant... 

.
Reportage déjà vu, mais merci quand même. Grand supporter de l’AC Milan, j’ai eu la chance de voir évoluer des buteurs hors pair tels que Shevchenko, Inzaghi, Crespo ; maintenant Balotelli. J’étais malheureusement trop jeune à l’époque du Milan de Sacchi, considéré par les spécialistes comme la meilleure équipe de tous les temps, avec le classieux Van Basten en pointe. Bref, autant dire que j’ai été et suis encore gâté. Mais, paradoxalement, l’attaquant le plus fort qu’il m’ait été donné de voir a brillé sous les couleurs de l’ennemi juré : l’Inter Milan. Il s’agit de Ronaldo ! Le vrai, hein, le Brésilien. Tout, il savait tout faire. Et puis, quel mental ! En 2001, alors que tout le monde le donne mort pour le football, suite à une énième blessure au genou, lui trouve la force de revenir pour soulever une année plus tard, avec le Brésil, sa deuxième Coupe du Monde. Et ce, en terminant meilleur buteur et meilleur joueur du tournoi. En v’là un qui mérite bien son surnom d’Il Fenomeno ! 
.
Pour ceux que ça intéresse, je vous propose de le voir dans ses oeuvres à travers cette vidéo d’un quart d’heure : http://www.youtube.com/watch?v=uVueW6X7TM0 De l’art, vraiment.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès