• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur L'implication maçonnique dans la défaite du Front National en 2002


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet 22 août 2013 10:12

@manu_boom


"Écoute ce que te dis notre amie Pablo, le Crif ne représente pas les juifs mais les juifs sionistes, c’est pas la même chose. Pourquoi nier cette évidence à laquelle tu sembles pourtant consentir ?"

---> Mon petit Manu, on en a déjà débattu pendant des jours et des jours, je ne vais pas me répéter : le CRIF est une association communautaire qui se trouve en France. Que le CRIF soutienne les juifs sionistes, non-sionistes, les baleines ou les extra-terrestres, qu’est-ce que ça peut bien foutre ? Ils font ce qu’ils veulent, ils n’ont pas à défendre l’intérêt général

Je te le répète : le problème de fond vient de nos politiques qui, eux, doivent défendre l’intérêt général en tant que représentants de la nation.


Se préoccuper d’une religion ce n’est la même chose que de se préoccuper d’un État qui bafoue le droit international. Et si tu estimes que l’UOIF a un poids comparable au Crif, je crains que tu sois bien loin de la réalité.

---> Je maintiens que le CRIF n’est qu’une association communautaire parmi d’autres qui constitue un lobby et qui essaie de peser sur le pouvoir politique. C’est parfaitement logique de leur part, tout comme il est logique que d’autres lobbys essaient de le faire.

Et le drame, c’est qu’ils y arrivent !

Quant à savoir si le CRIF est plus ou moins important que l’UOIF ou d’autres, je n’en sais rien et je m’en fous ! Le fait est que les politiques baissent leur froc depuis 30 ans face aux communautés et que ce sont eux et seulement eux les responsables


Bonne journée




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès