• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Loki

sur Un ancien membre de la liste anti-sioniste attaque violemment Soral !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loki Loki 28 août 2013 21:57

Ces querelles à répétition provoquées par Soral ( vs Nabe , Marc George ,Olivier Mukuna etc.) n’étonneront personne .Ce mariage de la carpe et du lapin ne produit rien de stable. Les adeptes de Soral ont uniquement en commun un antisionisme de façade .
.
C’est sûr que ces tentatives d’union sacrée ne peuvent se faire du jour au lendemain. Ce qui est beaucoup reproché à Soral par une partie de son public, est de demander à son public, dans son ensemble, de se rapprocher du front national dont il fait toujours une subtile promotion, on l’accuse de tapiner pour lui. Or, comment demander à des gens qui depuis le berceau entendent la même musique de la part de leurs parents, des médias, de leurs frères et soeurs, de leurs amis, etc.. De tout d’un coup faire confiance au diable Lepen ? Impossible, surtout que pour beaucoup d’entre eux le PS est synonyme de tolérance, antiracisme allocations, assistanat, tout ça alors que le FN serait le goulag pour tous ceux là. Normal qu’au moment de glisser sa voix dans l’urne, ils soient pris d’un réflexe presque ancestral et primal et de la glisser de façon machinale et hypnotique, pavlovienne dans celle du PS.
.
On ne peut pas demander à un black d’Afrique du Sud de voter pour le parti Afrikaner, il aurait quelques réticences à le faire, je ne sais pour quelles raisons d’ailleurs, des allergies peut être, je ne sais pas, ou alors à cause de vilaines comptines effrayantes qu’on lui chantait étant enfant, non, je ne sais pas, vraiment.
.
Normal donc qu’encore 93% de musulmans votent pour le parti le plus sioniste de France, quelle ironie quand même. C’est ce que Soral essaie de leur expliquer, mais il ne réussira pas en si peu de temps, il faudrait déjà que la plupart des gens s’intéressent de près et en profondeur à la politique et aux rouages géostratégiques et financiers de ce système pour le comprendre dans ses moindres subtilités, ce qui est loin d’être le cas. Donc au final, même sur un travail pédagogique comme essaient de le faire les gens d’E&R, la majorité des membres de leur public grandissant ne retiendra que les grandes lignes et fera les raccourcis qui l’arrangera avec toutes ces certitudes qui découlent de l’éducation et de la culture de chacun de ses membres aussi divers que variés car je doute que la majorité se fatiguera à accomplir le long travail nécessaire à la compréhension déjà de soi même, et du monde proche qui les entoure ensuite, afin de trier le plus efficacement possible le vrai du faux, je sais ce que ça demande comme énergie, comme investissement personnel et combien il faut de temps pour y arriver ne serait ce qu’un peu, tout en bénéficiant d’une forme de confort matériel pour s’adonner presque à plein temps à cet exercice difficile. Je l’ai fait pendant presque deux ans il y a quelques années en arrière, et bien j’ai arrêté et j’ai dû lever le pied sinon il en allait de mon équilibre mental.
.
Ryssen, je l’ai découvert récemment, sur E&R d’ailleurs avec une vidéo intitulée, je crois, de mémoire, "Je suis raciste et antisémite" il me semble. C’est son droit, mais c’est une position dont j’ai encore le luxe de choisir de ne pas vouloir partager, enfin pas complètement, quoique si, un tout petit peu, mais léger, du point de vue de l’antisémitisme, je m’autorise 6 jours par an à me lâcher tel le zyklon b dans le gaz moutarde, quand au racisme, jamais, vous entendez, jamais, d’ailleurs, je ne peux pas, la preuve, mon chat est noir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès