• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de rezareza

sur Une histoire de censure, dernier épisode (le 22)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rezareza 31 août 2013 13:37

Je le pensais réfléchi et ouvert aux débats contradictoires, il faut croire qu’une critique trop précise lui enlève la folie et les privilèges, qu’il garde ses deux toutous et en façonne d’autres, je vois la brigade des fantômes agglutinés aux vices du leadeur, tous foncent dans l’abîme et la moindre fourmilière est un mont. Aussi, il me trouve méchant, le pauvre petit cœur, nous en rigolerons dans la maison enfin construite de JL. 


Que dit il d’autre ?

"Merci à Pico d’être accouru bravement ici pour se porter à mon secours"

Diable, les affinités électives ne valent pas la solitude de l’autonome, seul contre tous, sans aucun problème, avec pour seul juge et amie la vérité toute sublime et toute rare malgré sa lumière.

Il est très décevant que Vaquette ne débatte pas, opportuniste et pressé, il fera cette laide chose : " bon pas le temps pour le débat, je flatte mes fans ou neo fan, je fais du gagnant gagnant", oui Vaquette, fait du win win. Mais au dernier geste, le samouraï remet son sabre dans le fourreau et le petit marchant lui pense a sa marge.

Quelle faiblesse.


Pour toute réponse, la starlette Vaquette me dit : "je me la pète, j’ai un défilé Pimki, je te parle pas boutonneux, allez mes suiveuses, 1, 2, 3, on est des gagnantes, 4, 5, 6, on est les plus belles" et le voila, riant dans la lumière pale et les jours fades.

Cela, chez les petites prétentieuses "la plus belle du college" déjà, me faisait rire a l’adolescence.

Il ne débat pas parce qu’il voulait de la critique simple de faf et de l’adulation facile de benêt. La critique interne le déstabilise, comme le miroir du matin, précis, qui parfois lui montre sa sale tronche et le rend triste. 

Et fondamentalement, moi, tout va bien, en fait il est l’outil qui me permet de dire aux jeunes et aux gens : "non, pour l’avant garde, ce petit bonhomme n’est rien, pire, c’est un contre exemple" et je n’ai pas besoin que Vaquette valide, ni quelques commentateurs sans verves, je ne fais pas la cours, moi.

Pour conclure, je le cite : " c’est un super méchant terrifiant, Super Boulet !" dit il de moi, réponse fulgurante lors ce que l’on sait la teneur des questions que je lui pose, il manque juste le "nananere" pour situer l’age.

Quand a l’insulte, il faut bien comprendre que le débat est très bas avec Vaquette : "Super Boulet !" elle se retrouve justement dans certaines bouches, souvent des groupes de gens un peu fragiles avec un chef un peu névrosé qui humilient une personne en disant qu’il est lourd et a la traîne. Dans CE contexte, le super boulet, toujours, est beaucoup plus sympathique que la meute cruelle, abusive et lâche.

L’entendre dire que je suis megalo, m’amuse et vive Ouroboros.

Quand il aura 50, 60 ans, il commencera a avoir 30 ans mentalement, se contredira et aura pris un retard considérable.

Mais surtout, chez l’avant-garde, je ne le répéterais jamais assez, on le moque, TOUS, même ceux qu’il adule et cite.

On peut donc comprendre son affection pour les assistants soumis, et pour les commentaires conciliants qui sont les seuls reflets de son légitime besoin d’être aim
é.

Il y a d’autres méthodes, dont justement la gentillesse, l’intelligence, le dépassement et dont je suis le chemin avec mes questions acides et pleine de justesse.

Je ne me sens pas comme il dit. Et le voila un peu plus bête qu’avant. Mais c’est acté a présent.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès