• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bond, Nausea Bond

sur Une vague de démolition d'églises menace le patrimoine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 2 septembre 2013 00:33

@ Cassia
Oh oui..... les fameuses boîte vocales. Bien vu ! Symbole qu’on a vraiment affaire à une Matrice virtuelle. Un Big Brother numérique. Effectivement : société déshumanisée.
.
Concernant tes observations sur la destruction de NOTRE monde, il se trouve que LeLibrePenseur (LLP) est en train de préparer un nouveau livre ! Après "La Faillite du Monde moderne", il en écrit un là actuellement qui risque de faire énormément de bruit.
Pourquoi ?
Il se trouve que depuis quelques années déjà, dans "nos" milieux on parle beaucoup d’Illuminati, de Franc-maçonnerie, de Thalmud etc... Mais nous ne sommes pas encore arrivés au fond du noyau de la Matrice.
LeLibrePenseur a découvert un truc que peu de monde connait : le Sabbataïsme et le Frankisme. Le premier mouvement est une secte juive inventée par Sabbataï Tsévi et le second = la même chose mais en version 2.0 par un dénommé Jacob Frank. Ces deux là sont des Juif ayant vécu aux XVII-XVIIIe siècle et ce seraient eux qui aurait re-braqué une nouvelle fois les communautés juives d’Europe et Méditerranée vers une nouvelle voie : une folie satanique.
Hormis les Juifs eux-mêmes, seuls les plus gros auteurs sur les conspirations et certains érudits et journaliste d’investigations (souvent dit "d’extrème Droite) connaissent le phénomène. Il y a par exemple Emmanuel Ratier qui a fait une émission récemment où il en parlé. Ce qui est le plus dingue est que ces deux mouvements (l’un issu de l’autre) sont passés quasiment inaperçus jusqu’ici. Seuls évidemment les cabbalistes et thalmudistes connaissent ces deux hérésies qui ont failli, dit-on, faire disparaître définitivement la religion juive de la surface de la Terre.
.
La Thèse sabbataïste/frankiste :
Les Juifs n’en peuvent plus d’attendre le Messie. De plus, le monde chrétien est une horreur qui les fait vomir (les rabbins). Le sabbataïsme, grâce à l’émergence de la finance Rothschild, est la première trace d’émancipation des Juifs et de leur conquête vers le pouvoir du monde entier. En parallèle à ce contrôle sur le monde et les nations, l’objet, selon ces Jufis, est de faire totalement dégénérer le monde dans le Mal et la perversion, rendre le Bien Mal et le Mal Bien, afin que l’Apocalypse arrive et que le Messie intervienne.
Je sais.... c’est dingue. C’est Sabbataï Tsevi et Jacob Frank qui le disent et qu’ils l’ont fait.
Le bouquin de LeLibrePenseur va bientôt sortir.
N’hésite pas à chercher sur Google. Il y a déjà pas mal de vidéo sur le sujet.
.
Quelques liens sur ce sujet :
Eric Fiorile : De Sabbataï Tsevi au Nouvel Ordre Mondial.
Gilles Veinstein : Biographie de Sabbataï Tsevi.
LLP  : La Faillite du Monde Moderne (conférence ; 2 Fév. 2013).
LLP : Chronologie de la Décadence moderne (entretien issu de cet interview intégral).
.
Cette petite mise au point aura le mérite de fermer le clapier de certains excités qui me cassent les couilles parce qu’ils sont totalement ignorant de la situation et des faits.
On a des cinglés qui fomentent des conspirations déglinguées et c’est moi qui me fait traiter de déglingué. On peut reconnaître que la Matrice a bien fait son boulot de formatage. Ces zombis sont bien dressés pour sucer leur Maîtres.
a+


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès